Jacques Lacerte
BDL
1964 - 1965 : Escadrille sous-marine
Vign_escadrille_sous-marine
Escadrille
sous-marine
(Stingray)
(1964-1965)
39 épisodes
 
Nous sommes en 2065. L'homme a conquis la galaxie. Au sol, la terre vit en paix, unie par une démocratie globale. Mais sous les océans, une lutte acharnée s'est engagée. Depuis leur quartier général secret de Marineville, les membres de la patrouille de sécurité aquanaute mondiale (World Aquanaut Security Patrol - WASP) combattent les Aquaphibiens, une race de grotesques guerriers sous-marins que commande le vil Titan, bien déterminé à exterminer les habitants terrestres. Tempest Troy, le jeune capitaine du Stingray - un superbe sous-marin de pointe et à propulsion atomique - mène le combat…
 
 
Vign_Escadrille_sous-marine_01
01 - Marina - 1964

(Stingray)


Le capitaine Tempest, commandant du sous-marin Stringray, est chargé d'enquêter sur d'étranges explosions qui ont déjà coulé cinq vaisseaux.   Il est fait prisonnier par Titan, le cruel chef d'un peuple sous-marin.   Tempest réussira-t-il à s'évader en compagnie de Marina, la jolie esclave muette de Titan ?

Cliquez sur l'image

 
 
 

________________________________________

 
Vign_Escadrille_sous-marine
02 - La vengeance de Titan - 1965

(Plant of doom)


Marina, la belle mais silencieuse princesse d’un monde sous-marin, qui est maintenant membre du WASP, est soupçonné d’une tentative de meurtre sur Atlanta Shore, la fille du commandant de Marineville, Sam Shore.  Mais Troy Tempest, capitaine du Stingray, veux faire la lumière sur toute cette histoire.

 
Cliquez sur l'image
JL © 2010
Créer un site avec WebSelf